Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
4 janvier 2010

Bonne année 2010

Je vous souhaite une heureuse année 2010 riche en terme de créativité et d'inspiration ;)

J'ai eu du tissu pour noel, mais hélas il me manque des petits trucs comme du biais, mes prochaines créations seront une couverture polaire rouge avec des poids noirs avec du biais noir tout autour pour faire + joli, ce sera pour ma puce.

Je vais coudre 2 pouch sling comme celà Dittany Baby un pour moi et un pour ma soeur.

Et sûrement un poncho en polaire blanc pour ma croquette !

Voilou je vous dis à bientôt et si vous voulez être informée de mes articles, inscrivez vous à la newsletter :)

Mélou

Publicité
Commentaires
N
Kikou ça a l'air bien dis donc ce que tu vas coudre.... tu me diras ce que tu en penses mais bon ça a l'air pas facile.... pffffff<br /> <br /> en tout cas bonne année et bonne cousette.....<br /> <br /> NATH
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Visiteurs
Depuis la création 70 136
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité