Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
11 février 2010

Le cube à n'étiquettes

Coucou !

Un petit cube avec comme animaux
- une girafe
- une tortue
- un papillon
- un chat
- un poisson
- un hérisson

Appliqués en feutrine cousu à la main  :pt1cable: et agrémenté de multiples petite rubans étiquettes 
Je suis assez contente de moi pour une fois  :wahoo:

Bah il est mieux en vrai en fait lol ça ressort pas trop sur les photos

IMG_4067

IMG_4066

IMG_4065

IMG_4064

Publicité
Commentaires
M
Tu dis que té juste débutante mais moi je te trouve fort douée ! bravo !
N
Très chouette! J'aime bien :)
A
ha oui, forcément, je comprends mieux ;) et bien au boulot alors, parce que y'a de quoi faire en effet!
B
Anne Claire Minette adore les étiquettes elle les machouille bcp :)
A
C'est super chouette! Tu peux être contente! Mais je comprends pas trop à quoi servent les petits ruban étiquette?
Visiteurs
Depuis la création 70 126
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité