Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
24 février 2010

Robe trapèze des IPBB

Voici une robe pour le printemps, c'est du 2 ans elle est sera un peu grande je pense mais bon pas bien grave

Je suis pas super fière, il y a plein de trucs qui ne vont pas, la parementure est pas superbe c'était la première fois que cousais une robe euh ben c'est pas demain la veille que je recommencerai lol

Allez voici les photos

IMG_4216

IMG_4214

IMG_4205

Publicité
Commentaires
M
Meuh non c'est en forgeons qu'on devient forgeron!!!<br /> <br /> La première fois on peut faire un truc non parfait, tu verras avec de l'entraînement ;) <br /> <br /> Moi je la trouve très bien ♥
N
Ben moi je la trouve très jolie pour une première, et j'aime beaucoup les étiquettes et l'appliqué ketty........ j'espère que tu ne vas pas laisser des détails faire que tu n'en feras pas une autre....... LOL
A
Trop choupinou le détail avec les petites étiquettes!<br /> T'es peut-être pas très satisfaite mais d'après les photos, y'a pas de doute qu'elle sera craquante là dedans. Et puis tout le monde ne peut pas se vanter de faire soi-même les petits vêtements de ses enfants. Toi, tu peux!!
T
moi je la trouve bie réussi pour une premiere
A
Et bien moi je la trouve superbe ta petite robe ;)
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité