Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
30 mars 2010

Astuce pour stopper l'effilochage d'un ruban

Les rubans, c'est beau, j'adore ça et j'en abuse, j'en mets de partout lol ! Avant pour éviter que le ruban ne s'éffiloche je faisais un point arrière mais c'est franchement affreux alors j'ai cherché sur le net.

Et j'ai trouvé une petite astuce toute simple : humecter l'extrémité du ruban puis le brûler légèrement, ça ne se voit même pas !

Approuvé et adopté, je me demande juste si ça résiste aux lavages ?! Je viendrai vous dire ça promis

Et cette astuce je la dois à mon con de chat qui m'a "désenfilloché" un ruban que j'adorais, pffff je vous jure ! Une fois pas deux lol

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J'ai du ruban tres large (10cm environ ) avec lequel je ne fais rien , trop large ; peut on le couper dans le sens de la longueur et comment faire un beau côté qui ne s'effilochera pas <br /> <br /> Merci pour ce partage d'idée <br /> <br /> Mamilou
C
mdr pour le chat et merci pour la technique çà va me servir pour le scrap bisous à toi et Maena [Cheese]
P
Merci mr LE MATOU !
C
trop pratique je le fait aussi pour le scrap sinon ca fait pas beau
N
Oui je connaissais la technique, c'est Nico qui me l'avait appris quand on avait fait la cravate en ruban de Lenny pour votre mariage ;)
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité