Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
15 avril 2010

Customisation d'un cadre avec du tissu Tilda

Bonjour vous !

Non je ne suis pas morte, juste une grosse panne d'inspiration, en attendant que ça revienne je m'occupe comme je peux :)

J'avais un cadre tout bête, classique, couleur bois, puis il y a un mois environ, j'avais vu dans Prima un tuto pour customiser un cadre, j'avais pas le magazine sous les yeux mais j'avais un peu retenu comment faire, ma mémoire fonctionne encore hourra !

Un bout de tissu, un peu de colle et hop réalisé en 5 minutes (5 minutes de + pour s'enlever la colle des doigts lol)

Alors voilà, un joli cadre avec du tissu Tilda !! Je le trouve bien joli, surtout avec le plus beau bébé du monde lol (ma minette avait 5 mois dessus !)

Bisous :)

IMG_4679

IMG_4680

Publicité
Commentaires
L
Très joli! C'est une bonne idée pour harmoniser avec sa déco. Je vais tester pour ma fille!
M
je ferai ça un de ces 4 c'est vrai que j'aurai pu en faire un, c'est vraiment tout bête ;)[:)]
L
Coucou poulette!!!!!<br /> j'adore ce que tu as fait!!!<br /> pourrais tu pour notre plus grand plaisir, nous faire un ptit tuto?<br /> <br /> merci d'avance, et bonne continuation!
E
Superbe !!! J'ai hâte de voir de nouvelles cousettes sur ton blog ;)
C
super!!<br /> bonne idée tiens![;)]
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité