Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
13 mai 2010

La couche lavable Blue Bella

Et ben enfin, que de bonheur que de pouvoir recoudre mes couches lavables, j'avais abandonné car ma machine à coudre ne voulait plus coudre du PUL (la partie imperméable) en fait, fallait juste que je change d'aiguille (j'ai appris que une aiguille T70 était la plus adaptée).

Donc Ô grand bonheur, voici une couche lavable tout en un, en minkee tout doux, intérieur polaire. J'ai également cousu 3 inserts en micro éponge de bambou. Bref heureuse lol !!! Je lui ai même donné un nom lol la couche Blue Bella !!!

IMG_4904

Publicité
Commentaires
S
trop belle!
K
Très jolie ! et super de le faire ! moi j avais acheté les miennes elles tournent chez les copines... et me reviendront surement pour le deuxième ! Bravo.
C
trop chouette![Bravo]
M
héhé ben écoute il en aura une, faut que je finisse de coudre les scratchs, c'est une taille M elle est bleue et verte enfin tu verras demain [:D]
T
et c'est quand que Maxou il a sa couche perso la fille pas pénible pour être polie!!!!!!!!!!<br /> gros bisous on se voit bientôt ♥
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité