Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
14 mai 2010

Deux couches Papattes !

Voici deux nouvelles couches lavables tout en un, à poches. Intérieur polaire et extérieur en minkee tout doux !

Et comme j'avais besoin d'un coupon de micro éponge de bambou, j'ai également rajouté deux coupons de minkee rose trop jouuuliiiii et du Pul rose sur le site Tiloudou j'ai hâte de recevoir ma commande !

Sinon je me lance dans les serviettes hygiéniques lavables (enfin moi je mets des tampons mais c'est au cas où), ça servira plutôt de protège slips, j'en reparlerai :)

Voici deux couches Papattes, elles sont belles et toutes douces ! J'adore

IMG_4913

Publicité
Commentaires
S
trop mimie les papates!!!
A
encore une minette qui va avoir un joli petit cul, tiens!
S
Encore un gros bravo pour tes couches, c'est super !!! Elles sont belles !![:)]
Visiteurs
Depuis la création 70 131
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité