Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
16 mai 2010

Kit de protèges slips lavables (PSL)

Coucou, Ca y est, j'ai fini de confectionner mes protèges slips lavables, bon soyons honnêtes ils sont ratés mais j'ai pas trouvé ça évident à faire lol. Mais hein qui les verra à part moi ? Alors jusqu'à maintenant j'utilisais des protèges slips en complément du tampon au-cas-où, et par conscience écologique j'ai donc décidé de me fabriquer un petit kit pour la semaine fatidique ! Et je peux vous déjà dire que c'est trés confortable, que ça ne bouge pas, qu'on ne la sent pas je suis ravie ! J'ai choisi ce tuto et je vous invite à lire ce pdf  qui explique les avantages de l'utilisation de ce genre de chose :)

Donc mes PSL sont composé ainsi :

- Du pul de récup

- De l'éponge et de la micro éponge de bambou

- de coton

- de 2 pressions

J'avoues que j'ai un peu galéré à les faire, mais je suis contente d'être aller jusqu'au bout ! Allez voici des petites photos :

IMG_4924

IMG_4927

IMG_4928

Bisous et @ bientôt

Publicité
Commentaires
J
c'est génial j'envisage d'essayer d'en faire mais je débute avec ma machine a coudre par contre je suis à l'aise en matière de couture à la main. Merci car ça m'encourage pour me lancer et moins polluer. Bravo a vous.
T
je vais testé dès que j'ai un peu de sous de coté je vais tout commander<br /> bisous en tout cas moi je les trouve belles
M
oui poulette j'ai mis du pul car il était trop beau lol !!! j'ai hâte de voir les tiens qui je le sais d'avance seront mieux que les miens mdr<br /> bisous ma belle [:D]
C
et ben ils st trés bien!! t'a mis du pul toi? moi non , je voulais que ça reste respirant...c'est clair que c'est tellement plus confortable meme si un peu plus epais...<br /> bon je fais les tof des miens et je mets sur mon blog hihi<br /> trop fortes d'avoir eu la meme idée en meme temps lol<br /> <br /> ps : pour te rassurer les miens aussi laissent desirer au niveau des finitions mais comme tu dis on s'en tape, personne pour redire qqchose lol
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité