Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
18 mai 2010

Petits plaisirs "couturesques"

Youhou, je vous annonce que je vais enfin coudre pour moi ! Maintenant que je suis un peu entraînée et que j'ai un peu d'expérience, je vais oser me lancer dans la confection de vêtements pour femme !

Hier je me suis fais plaisir en achetant Basiques d'été de Pauline de Saint-Lager, je vais commencer par une robe bustier comme

ceci, ça a l'air assez simple à faire.

robe_bustier

Puis un dos nu

dos_nu

Et si je me sens une robe tunique que je trouve trés chic et décontractée selon la façon dont on la porterobe_tunique

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est mon chéri qui me paie le tissu pour la Fête des Mères, j'en ai de la chance !

En attendant je vais essayer de me coudre une tunique, et tester voir si c'est mettable (et si c'est le cas je mettrai une photo du haut porté).

Et normalement demain je reçois ma commande de chez Tiloudou pour confectionner deux nouvelles couches lavables et des inserts !

Que de projets !

Bisous

(ps : les images sont des scans du livre)

Publicité
Commentaires
G
Si cela t'intéresse, je viens de créer un blog collectif pour Basiques d'été<br /> :url:basiquesdete.canalblog.com/<br /> Graine de Folie
A
sympa la robe bustier!<br /> Allez allez, au boulot!
Visiteurs
Depuis la création 70 124
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité