Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
24 mai 2010

Pas douée la fille : edit

J'ai paumé mon tel ce weekend, deux fois en même pas 6 mois...

J'ai créé une nouvelle bannière mais je n'arrive pas à la mettre à la bonne hauteur/largeur erf ça me soule

Pourquoi je suis nulle avec tous les logiciels de retouches d'images ? Et pourquoi je suis maudite avec ce tél en particulier ?

Et je rajoute pourquoi ma machine ne veut pas fonctionner aujourd'hui hein ? J'ai changé tous mes réglages, remis une nouvelle canette, une nouvelle aiguille, une nouvelle bobine, débrancher, rebrancher aaahhhh je vais devenir dingue.

Publicité
Commentaires
B
[mdr][I]ne change rien mélou.....[/I]en attendant elle est trop chou minette.<br /> <br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 70 131
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité