Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
4 juin 2010

Une robe bustier pour moins de 7€

Que dire de cette robe ? Déjà je tiens à préciser qu'en vrai elle est beaucoup plus belle que sur les photos, parce que je trouve que ça rends pas super :( Le bas est plus évasé que sur la photo, enfin je sais pas mais en vrai c'est vmt plus joli ! Je suis déçue des photos

C'est donc la robe bustier du livre Basiques d'été de Pauline de Saint-Lager

Deuxièmement, je la porte en ce moment même et elle est confortable, forcément c'est du sur mesure et ça change la vie lol, le bustier est vraiment à la taille de ma poitrine, je l'ai fais à ma sauce car sur le livre c'était pas bien clair. Le tissu c'est du coton acheté sur Tissus Price, c'est élastiqué en haut de la robe et en dessous de la poitrine. C'est une taille 40, la prochaine que je fais je la couds en 38 car j'ai du pas mal réduire finalement.

J'ai fais des pinces au niveau de la poitrine, au niveau des hanches et une dans le dos pour que ce soit bien ajusté.

Voilà bon ne regardez pas mes jambes de poteau, ni mon corps de dindon, regardez juste la robe ! Et encore qu'elle rends vraiment pas bien du tout ...

Bisous

IMG_5071

IMG_5072

IMG_5080

IMG_5077

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette cousette ! je l'ai entraperçue sur le post couture, mais en ma'attardant ici, je la trouve super chouette !<br /> bises<br /> chouyom
M
tu es sublime [Oui]
M
Elle est belle comme tout cette robe et pour un dindon, je te trouve plutôt une fière allure ;o)
E
Super Mélou, j'aime bcp et très bon choix de tissus.<br /> J'ai hâte de voir les suivantes.<br /> <br /> Biz
S
elle est très sympa ta robe<br /> moi je rajouterais des bretelles, j'ai pas assez de potrine pour que ça tienne [Non][Cheese]
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité