Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
8 juin 2010

ma belle robe longue

Coucou vous !

Je vous le dis, je suis fière de ma robe, j'en voulais une depuis longtemps comme ça be finalement je l'ai faite moi même ! C'est la première fois que je cousais du jersey, j'ai utilisé une aiguille taille 70 et c'est niquel, un vrai régal à coudre !  Et croyez moi de la longueur j'en ai cousu mdrrr. Je n'avais pas de patron, j'ai fais ça au feeling avec les risques mais je suis une folle mdr :D Voilà voilà le résultat :

IMG_5147

IMG_5148

IMG_5152

Bisous !!!!!! Mélou

Publicité
Commentaires
S
Très jolie !! félicitation !
V
Coucou mel! juste pour te dire encore bravo de ce que tu fais, tu fais vraiment de jolies choses, j'adore cette robe longue[:D]!!!!!
S
Depuis le temps que je voulais te le dire : J'ADOOOORREE!!!<br /> le style, les couleurs, la forme.... T'es trop forte (message aussi de la part de Ju!).Des bisous!!
M
shirley mdrrrr non c'est au feeling sans tuto sans patron juste mon cerveau quoi lol
S
Même question, tu as utilisé un tuto ou bien le feeling comme moi ??? [Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi]<br /> <br /> Non je n'ai pas multiplié les smiley mais je savais pas qu'on cliqué qu'une fois ! MDR !
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité