Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
8 juin 2010

Top dos nu

Coucou !

Et oui deux messages en une journée, c'est la folie de la super productivité lol ! Voici un dos nu issu du Basiques d'été, c'est la premère fois que je cousais du satin, et j'ai un conseil à donner c'est coudre avec une aiguille 70 et vraiment bien épingler au cm prés aprés ça va tout seul :D si si je vous jure ! Allez voilà les photos, il est en taille 40, le tissu vient de chez Price tissus ! Les perles viennent de Cultura !

IMG_5159

IMG_5156

IMG_5160

IMG_5162

Publicité
Commentaires
B
Ca c'est vraiment super joli!!!!!!!
C
je trouve ce haut magnifique!! il te vas très bien en plus!!
M
merci pour ton com, je viens juste de le voir, je reçois rien qui me dise qu'on commente mon blog<br /> hé oui c'est parti vite les bonnes affaires de lidll ;)<br /> moi aussi je t'enregistre dans mes liens dans mon blog<br /> bisous miss[Bisou]
C
un petit coucou pour te dire queje t'ai taguée
P
Je le trouve trop beau, le tissu est magnifique. Bravo et il te va super !
Visiteurs
Depuis la création 70 126
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité