Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
21 juin 2010

Tunique Little Mari (Edit Nouvelles photos)

J'ai fini de coudre cette tunique, au début je ne comprenais rien jusqu'à je tombe sur cet erratum je me disais bien qu'il y avait un souci ! Mais ce n'est pas le seul, en plus de la partie haute de la tunique qui me posait problème, le bas aussi et pour la bonne raison que je ne rentrais pas dedans :D Les boules, obligée de tout re défaire et encore heureux qu'il me restait assez de tissu pour faire plus grand.
Bref tout ça pour une tunique que je trouve moyennement sympa, j'ai rajouté la petite ceinture bleue, il faut que je couse deux petits passants pour qu'elle tienne mieux.
C'est une taille M, le tissu provient du marché, ce modèle est très simple à coudre (enfin quand a l'erratum sous les yeux)
Gros bisous et merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir :)
Mélou

Edit du 23 juin j'ai fais de nouvelles photos, porté sans ceintures avec un pantalon droit, finalement ça me plaît lol IMG_5252 IMG_5248

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup. Merci pour l'erratum que je conserve car je pense me le faire un de ces jours.
K
Je la trouve chouette cette tunique! Je compte me la faire un jour et merci pour le lien de l'erratum! (ça m'évitera de m'arracher les cheveux! :D )
B
Ben tu vois je la trouve mille fois mieux, sans la ceinture, <br /> <br /> enfin voila, et ton autre tunique j'adore et aussi ton bracelet<br /> <br /> bisous ma tite mel
C
et bien je la trouve jolie ainsi!<br /> donc tu as eu toi assi des problèmes avec!il va falloir que j'aielle voir cet erratum alors!<br /> bonne soirée
B
[Danser]hannnnnn je préfère sans la ceinture ça fait 100 fois plus joli.........<br /> <br /> A la prochaine cousette........ [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité