Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
27 juin 2010

Tunique F "Pastille"

Ce matin comme tous les dimanches ou presque je vais au marché et j'en profite pour faire mes réserves en tissu, voici ceux que j'ai acheté :

IMG_5309

J'étais un peu démotivée ces derniers temps car j'avais raté une tunique, bon je la reprendrai promis mais pas pour le moment ! Allez je vous montre ce que j'ai fais cet aprem en deux heures top chrono (trop fortiche la nana hahaha)), c'est la tunique Pastille F du bouquin Tuniques de Pauline Saint Lager.

Elle est hyper simple à coudre, et pour une fois je assez contente du résultat, je trouve cependant qu'il manque un petit truc mais je pense qu'avec un collier déjà ça ira mieux :D. (Rôôô pourquoi je suis toujours une éternelle insatisfaite moi ?)

Bon fini de papoter voici les photos :

IMG_5317

IMG_5319

IMG_5322

IMG_5321

Voilà ben je vous fais de gros bisous ! Mélou

Publicité
Commentaires
S
Les deux livres finalement commandés ... mon mari ne te dit pas merci mdr !!!
M
C'est Tuniques ;)
S
Bichette je suis sous le charme de tes dernieres cousettes !!! <br /> C'est quel livre exactement pour cette tunique là ??? Tunique ou basic ? <br /> Merci pour tes derniers maessages sur mon blog !
L
L'adresse email se trouve juste sous ma photo noir et blanc en haut a gauche du blog <br /> <br /> a +++++
C
j'adore ! ce modèle est tout à fait pour moi, sans manches a faire ! (chou, la galérienne des manches...)hihihihhihi<br /> <br /> tes photos sont trés belles !!!! tu es superbe !
Visiteurs
Depuis la création 70 131
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité