Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
15 juillet 2010

Tadâââm le résultat :)

Coucou !

Nous sommes le 15 juillet, un jour spécial puisque nous fêtons les un an de mon neveu Maxou et les 18 mois de Maena (et accessoirement notre couple fete également ses 4 ans et 2 mois lol) !
44 participantes

IMG_5443

Minette est concentrée !

IMG_5444

Et la grande gagnante est :

IMG_5448

La petite main innocente a tiré au sort Anouck, bravo tu remportes donc ce bracelet :

IMG_5355

Tu me communiqueras ton adresse soit ici sous forme de commentaire que je ne publierai pas bien entendu lol soit sur contacter l'auteur ;)

Bravo !!!

Pour toutes les autres, un gros bisou !!!!!

Publicité
Commentaires
M
aaah je m'inquiétais lol !!! je t'envoies ça rapidement bisous bisous !
N
Wahoooooo! Je suis trop contente!<br /> Et qu'est-ce qu'elle est magnifique ton innocente Minette!<br /> Tu es adorable Mélou!<br /> (Désolée de ne pas être passée plus tôt, je n'avais pas accès à Internet..<br /> Je vous fais plein de gros bisous
E
Félicitation Anouck. et très bon choix de bracelet (j'avais choisi le même) ;)
S
bravo anouck..<br /> zut ca sera pour une autre fois.<br /> bonne soirée[:)]
A
Félicitations à Anouck!<br /> 44 participantes, ils auront eu du succès, tes bracelets!
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité