Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
21 juillet 2010

Oh My God it's so Subliiiiiiiiiiime

Alors là je reste scotchée devant tant de talent, et tant de beauté, j'ai reçu mon doudou toutou que j'ai gagné sur le site de Marie il est MAGNIFIQUEMENT subliiime. Il est parfaitement SUBLIME. Oui oui j'insiste il est waouuu il y a même pas de mots assez élogieux !!!!!!!!!!!

J'en suis folle, il est hors de question que la Minette se l'approprie non non il sera pour moi, rien que pour moi :o Mélou en mode égoïste mdrrr :D

Je l'ai pris en photo sous toutes les coutures, avouez zetes jalouses hein ? lol

C'est mon mien mouhahahaha

IMG_5484

IMG_5485

IMG_5486

IMG_5487

IMG_5488

IMG_5489

IMG_5490

Marie je te remercies infiniment de ce magnifique cadeau, merci, merci milles mercis <3

Publicité
Commentaires
C
il est très beau!<br /> bonne journée
E
Waouh !!!! Magnifique [Bravo][Baver]
E
il est vraiment tres beau !<br /> tu as raison de le garder pour toi lol !<br /> bonne journée<br /> bisous
M
ouaouuuuh en effet je suis un chouillat jalouse pour le coup, il est magnifiiique!
L
EN effet, tu es chanceuse!! Jalouse moi? non jamais!! lol[:D]
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité