Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
28 juillet 2010

En deuil Edit des nouvelles :(

Oui je suis en deuil, ma machine m'a lâchée, abandonnée, je ne sais pas pourquoi elle s'est bloquée, je vais essayer de la démonter ce soir et bidouiller la bête.
Qu'est ce que je vais devenir maintenant sans elle ? Ma machine chérie qui fait de moi une femme heureuse et épanouie m'empêchant de finir comme un légume toutes mes aprem devant la télé sur des jeux vidéos abrutissants ou des émissions tv tout aussi inintéressantes, en bouffant des chips et des cookies, hein qu'est ce que je vais faire :(

IL FAUT qu'elle refonctionne, faut dire je sais que je lui demande beaucoup trop, ça fait quasiment un an que je l'utilise minimum 2 heures par jour et 5 heures les grands jours de motivation, je lui fais des coudre des trucs épais en quichant comme une tarée, j'utilise pas mal de points, elle en a vu ma pauvre machine snif.

Donc priez le Dieu de la machine à coudre pour qu'elle refonctionne à nouveau sinon vous me verrez partir en dépression sévère !!!!

Et ne me parlez pas de la pub de LIDL qui vend samedi une Pfaff, non ayez pitié de moi ne m'en parlez pas j'étais au courant depuis une semaine et je rageais de pas avoir de fric de côté pour l'acheter donc NON ne me parlez pas de Lidl !!!! Mdr

Bisous ^^

Edit

Hier j'ai passé une bonne heure voir plus, j'ai démonté le capot, passé le sèche cheveux dedans touche air froid pour virer les petites poussières, j'ai revissé la plaque d'aiguilles, j'ai revissé la molette qui sert à descendre l'aiguille, j'ai refais tous mes réglages, revissé le bloc canettes, huilé l'intérieur....

Résultat elle ne fait que le point zig zag et le point droit mais tout mon fil fait des boucles, la marche arrière ne fonctionne plus, mes points de broderie, mes points décoratifs, mon point spécial élastique ne fonctionnent pas non plus (Bon ça déconnait ces derniers temps ça m'étonne pas).

cordecry sweat

Publicité
Commentaires
B
Alors pour ce qui est de la broche je la trouve jolie mais mal placée sur ta robe...
N
Grrr!<br /> Mais ressuscite donc mademoiselle MAC! <br /> Il le faut! Tu n'as pas le choix!
B
Alors en ayant ce que tu as fait hier soir, tu peux continuez un peu a coudre ou pas du tt?<br /> <br /> allez courage ma tite mel,
L
oh je suis désolée!! <br /> et si tu essayais de vendre quelques bracelets ou organise une tombola, une collecte!!<br /> <br /> courage j'espère que tu en trouveras une nouvelle d'ici peu[Ange]<br /> [Bisou][Bisou]
L
Alors ma Belle, qu'a donné le démontage ? J'espère de tout coeur qu'elle va fonctionner de nouveau.
Visiteurs
Depuis la création 70 131
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité