Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
29 juillet 2010

Ensemble pour un mariage

Coucou,

Avant que ma machine m'abandonne, j'avais terminé une robe pour le mariage de mon cousin, je l'ai accessoirisé avec un serre taille et une broche. Le tout fait par moi évidemment.
j'ai passé 5 jours sur cette robe, c'est un jersey très souple et tréééés extensible, le bas de la robe c'est de la mousseline une misère à coudre quand votre mac déconne :(
Le serre taille, est réalisé sans baleines, et sans thermocollant donc il n'est pas rigide comme les vrais, mais je le trouve quand même joli !
La petite broche est brodé de rubans et de 3 séquins.
Voilà, ce seront sûrement mes dernières créations à la machine avant 2 mois, mais j'alimenterai ce blog avec des cousettes "fait main"
Je vous embrasse bien fort, merci de votre fidélité sur mon blog

Allez les photos !!!

Les cheveux dans le vent !

IMG_5599tt

Attention je dévoile mon épaule mdr

IMG_5601fr

Le ruban qui fait 10 mètres, j'ai oublié de le couper pour la photo !

IMG_5602

La petite broche brodé de séquins ;)
IMG_5608tt

Je peux dire que j'en ai bavé hein ?

Publicité
Commentaires
M
trop belle cette robe ! chapeau !
M
elle est très jolie cette robe et effectivement beau boulot!
D
Je reste sans voix ! C'est vraiment élégant et raffiné, tu as fais de grands progrès [Bouquet]
N
Et bien elle est réussie cette robe, bravo!<br /> Moi aussi j'aime bien la petite broche qui finalise bien la tenue.
L
trop belle!! j'adore la robe et le serre-taille et la broche, tout ça va bien ensemble et te va super bien!!<br /> <br /> vivement que tu aies une nouvelle mac<br /> bisous [Bisou][Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité