Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
5 août 2010

Mon blog part en vacances

Mon blog étant fatigué de cette année riche en émotions, il a décidé de s'octroyer des petites vacances. Il va donc reprendre des forces auprès de sa famille, des amis, va faire un tour chez Mickey, à Paris et va voir un peu du pays !
Il m'a confié que vous allez lui manquez, il reviendra en pleine forme, c'est promis.

@ bientôt les aminautes !

AAK_99675_237


Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances et reviens nous en pleine forme[;)]
N
Profite bien ma belle Mélou!<br /> Bonnes vacances à vous tous, Minette, Seb, Toi et ton blog!<br /> Bisous fort
S
Bonnes vacances ma belle !!! Profite bien !
Visiteurs
Depuis la création 70 124
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité