Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
16 août 2010

Sarouel pour les un an de Choupinet

Coucou !

Après une excellente semaine de vacances, un sublime mariage (le plus beau qu'on ait pu voir de toute notre vie), un détour chez Mickey, une escapade au Parc des félins, je suis revenue !

Avant de partir J'avais cousu un petit sarouel en coton mélangé avec du lin pour les un an de mon mini cousin (comprendre par là que c'est le fils de mon cousin^^).

Il lui va un tout petit peu grand, mais d'ici 1 mois il sera niquel, le patron vient de créations maternage, j'en ai cousu un autre pour lui mais ma foutue mac fait sa têtue et refuse de coudre du jersey grrrr donc c'est en attente...
J'ai aussi cousu un petit doudou étiquette une face minkee et l'autre en coton en noir et blanc (je me rends compte que dans mes tissus je n'ai que du rose mdr)

IMG_5723


IMG_5724


IMG_5891

Sinon j'ai perdu mes lunettes de vue pdt nos vacances, donc je peux pas coudre, pas top lire, pas trop être sur le pc la loose quoi, ce soir on va chez l'opticien et selon le prix ben ma mac ce sera peut être repoussé au mois prochain :( Les boules quoi pffff

Allez je vous fais de gros bisous
Mélou

Publicité
Commentaires
B
ah des petites nouvelles de toi, sur ton blog<br /> contente de te retrouvée<br /> il est tous beau ce petit sarouel, et le doudou etiquette<br /> et oui vas peut etre que tu pense a acheté des tissu pas que en rose, lol, et oui car tu as ce petit tout mignon et maxou, et oh pense au petit mec de ton entourages, lol<br /> <br /> contente de te revoir, en tous cas, et vivement que tu reprenne du service<br /> <br /> bisous ma tit mel
M
fonces sans souci !!!!!! nous on a adoré, les aniaux y sont heureux ça se voit (comparé à d'autres types de zoo) les lémuriens sont en semi liberté, ils viennent te voir, yen a un qui est monté sur la poussette mdrrr il voulait le biscuit de minette le coquin !!!<br /> les lions les tigres les chats tout est magnifique !!<br /> et en + ya un petit snack pas cher du tout !!!!!!!!
N
Et bien, super ces vacances! Vous avez bien profité!<br /> Le parc des félins, ça fait au moins 4 ans qu'on dit qu'ont va y aller et bin c'est toujours pas fait! C'était bien? Sinon, joli sarouel, et j'espère que tes lunettes ne te reviendrons pas trop cher et que tu puisses te racheter une mac de compèt'!!
C
toujours aussi chouette <br /> t'es trop forte!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité