Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
17 août 2010

^-^

Coucou !

Voilà ce que j'ai ramené de mon marché : deux jerseys à petits poids que j'adore et un voile de coton :

IMG_6266

Et cet aprem ma MAC  a bien voulu coudre un petit peu, j'en ai profité car je m'ennuyais trop j'ai cousu sans lunettes mais ça va mdr c'est quand même droit :D
On avait deux oreillers tout abîmés (entre la puce et les chats hein bonjour le carnage), à chaque fois je devais les laver à la machine, ça mettait 15 ans à sécher donc voilà deux housses avec 3 petites étiquettes (mais avec le recul je me demande si c'est bien malin mdr (tjs en rapport avec les chats).

IMG_6277

IMG_6278

IMG_6279

IMG_6280

Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
K
Ca me fait rêver un tel marché ...<br /> Ici, c'est magasin de tissus et c'est pas le même prix du coup ...
N
super sympa les coussins, très assortis au canapé......<br /> <br /> Bravo mélou et en plus sans lunettes [:D]<br /> <br /> nath
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité