Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
22 août 2010

2 housses de canapé pour pas cher

Tissus du marché : jersey imprimé

Patron maison au pif

Avant :

IMG_5708

Après :

Picnik_collage_hh

Dommage car en vrai le tissu est moins sombre, et les imprimés ressortent mieux (menfin z'avez qu'à venir prendre le thé pour venir voir lol)

Picnik_collagehhh

Les motifs de prés :

IMG_6307

Mine de rien mon salon est transformé !!! )
Bisous !

Publicité
Commentaires
K
Waouhhh, tout de suite, ça lui redonne un look à ton canapé !
M
Ma poule, si je repeins en blanc ça ira plus avec la table, nos chaises et la table basse ainsi que le bureau et meuble tv qui sont comme la couleur du rebord du canapé [:)]<br /> Héhé merci en tout cas pour les compliments [:s]
A
Impressionnant! J'aime bien quand tu dis "patron maison au pif", c'est le genre de phrase qui laisse à penser que tu as sacrément pris du grade en couture, et que t'es pas loin de passer pro!! Et les photos confirment bien entendu tout ça!<br /> Ton salon est tout neuf pour trois fois rien!<br /> Par contre, je ne sais pas si c'est juste sur les photos que ça fait un peu bizarre, mais il me semble qu'il faudrait peindre en blanc le bois de ton fauteuil, non? (Oui, je sais, c'est assez définitif, après!)
L
en effet, ça change!! c'est super joli!! <br /> bravo t'es sacrément doué!!<br /> <br /> faudrait que je pense à refaire la house du fauteuil à Luka mais peur de me lancer au pif!!<br /> <br /> [Bisou]
C
c'est vrai que ça change complètement ta canapé !!
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité