Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
23 août 2010

Fufufufu .... ♪ ♫♪ ♫ ♪ ♫♪ ♫

Coucou :)

Hier au marché, j'ai fais des trouvailles notamment un livre sur la feutrine et la laine cardée, des perles magnifiques en verre et des appliqués à coudre en forme de fleurs le tout pour 1€ oui oui 1€, le livre est légèrement abîmé mais je m'en fiche, les perles et les fleurs par contre sont neuves ! Je suis contente ! Et il y avait plein de trucs pour faire du scrap à 0,50cts mais moi j'en fais pas (Caro du coup ça peut peut être t'intéresser)

Puis ce matin j'ai finalement craqué pour Couture simple pour enfants sages, il est super sympa comme livre, très coloré bref allez un bouquin de plus, je suis plus à ça près ! Et en plus à Cultura ils m'ont offerts un agenda lol

IMG_6314

IMG_6315

Voilà je vais faire un gâteau aux pêches !!!!! Bisous et bon lundi :)

Publicité
Commentaires
L
Wouahhh mais il est vraiment super ton marché ... !!!<br /> C'est vraiment chouette tout ça ... amuse-toi bien ;)
D
je l'ai couture simples pour enfants sages, il est super !<br /> de quoi faire encore de jolies choses
L
hé bé, que de jolis trouvailles!! hâte de voir ce que tu vas faire avec ;)
T
le livre est super sympa quand on a une fille parce que y à que ca comme d'hab [Non]<br /> bo gateau bisous
M
j'ai pas encore maté les patrons euh pour les trucs d'hiver non ya pas gd chose (mais en fait si tu mets du velours, à la place d'un voile de coton ça se transforme en habit d'hiver lol)<br /> <br /> je te redirai ça mieux :)
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité