Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
24 août 2010

Corsage sans manches

Voici mon premier ouvrage du bouquin que j'ai acheté hier Couture simple pour enfants sages
C'est une taille 2/3 ans que j'ai modifié, je suis plutôt contente (ça fait du bien un peu d'autosatisfaction), j'ai réussi à poser mon biais à l'encolure et aux enmanchures du premier coup sans épingler ou batir ! Trop fière fallait que je le dise lol !

Le dos est fermé par 4 pressions, la petite fleur vient d'eurofiff (0€50 cts pdt les soldes), le tissu à poids provient du marché, le tissu rose c'est du drap lol

Voilà

IMG_6325

IMG_6319

IMG_6322

Couture du jour : une housse de matelas à langer et une jupe pour moi :)
Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
J'adore !!!! Et comme j'ai le même bouquin, faut que je l'essaye aussi. Poser le biais sans épingler ou batir, chapeau bas, j'en suis pas là !
A
Pour aller dans le même sens que tous les autres commentaires; c'est super beau!! Elle est trop croquignonette la dedans, ta minette![Bravo]
E
Trop belle !!!<br /> <br /> Mais t'as même pas fait un post pour ta nouvelle machine [holalala]
M
C'est un patron du livre Couture simple pour enfants sages (corsage sans manches)
A
super joli<br /> tu as utilisé quel patron, le model passerait bien aussi sur un ptit gars je trouve (vu que j'ai des gars lol)
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité