Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
26 août 2010

Garde robe d'automne [Acte I]

Coucou :)

J'ai fini de coudre ce sarouel en 18 mois pour Minette, et oui je commence la garde robe d'automne et d'hiver, avec des jambières au dessous pour avoir bien chaud ça devrait le faire ! (Patron issu de Créations Maternage)
Tissu du marché, c'est un jersey tout doux :

IMG_6332

et porté

tt

Et puis pour moi je me suis cousu un sous pull, mon tout premier mais certainement pas le dernier, super simple à faire, le patron est dans le dernier Burda. C'est une taille 38, il est en jersey, j'ai hâte de le mettre, par contre je l'ai vite essayé sur moi, il tombe niquel mais vraiment avec cette chaleur je n'ai pas fais de photos !!!! (Ici il fait genre 40°)
Tissus à poids du marché :


Picnik_collage


IMG_6337

et porté

IMG_6373t

Gros bisous
Mélou

Publicité
Commentaires
V
[Salut]<br /> J'ai attaquée la couture du sous pull, mais Je sèche devant la couture du col : les explication ne sont pas très claires : il n'y a pas de couture apparente comment tu l'as cousus ?...[Reflechir]<br /> <br /> Merci ![copain]<br /> Valou
L
très joli le sarouel mais le sous pull, c'est une tuerie j'adore!!<br /> <br /> demain, je file chercher le dernier burda!!<br /> [Bisou]
V
Je pense faire comme toi alors, car je fais du 40. Je l'essaierai en 38. Merci .[:)]
M
ça doit tailler un poil grand car moi je mets un 40 en haut là j'ai fais un 38 donc je sais pas trop[la tu vois]
V
il te va bien ce sous pull. Une tite question : le patron burda taille bien ou c'est un poil + grand ? En tout cas le tissu est beau !<br /> Pis le sarouel mimi comme tout [:)]
Visiteurs
Depuis la création 70 126
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité