Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
27 août 2010

Tuto pur customiser une boite avec du tissu Tilda (de lait ou autre)

Coucou !

Voici un petit tuto facile pour customiser vos boites de lait, boites de chocolat ou conserve !

Pour ma custo j'ai pris du tissu Tilda
Tout d'abord prenez les dimensions de votre boite avec un mètre
La mienne mesurait 33cm de diamètre et 12 cm de hauteur
---> il me faut donc un coupon de tissu qui une fois tout assemblé soit de 34cm sur 13cm (marges de couture comprises)

tuto_1

tuto_2

tuto_3

tuto_4

tuto_5

Retournez le tissu, enfilez le sur votre boite

Admirez votre nouvelle boîte

IMG_6365

IMG_6366

J'espère que ce tuto est clair... c'est pas facile à faire lol

Des bisous !

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce tuto, c'est une bonne idée!!<br /> Lilly
B
super sympa, moi j'en ai fait avec de la serviette et je trouve ça sympa au moins ça ressert.......<br /> <br /> nath
A
Ô la bonne idée!<br /> Dire que moi je fais ça avec des découpages photos et du scotch...
L
Pas facile à faire mais très réussi !!! <br /> Bravo à toi. Et ta boîte est très jolie maintenant [:D]
B
question je te donne les mesure, tu en fais un pour moi???<br /> <br /> car pas de machine a coudre, et en couture je suis nul<br /> <br /> sinon pas mal comme idées, au moins tu recycle comme tjrs
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité