Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
30 août 2010

Garde robe d'automne [Acte II]

Coucou,

Je continue la garde robe de l'automne automne hiver, j'ai encore tellement de choses à faire pfiouuuu !
Puis avec le boulot que je commence dans un mois, autant vous dire qu'il faut vraiment que je m'active :o
Allez voici une chemise de nuit pour les nuits fraîches, elle est en voile de coton doublé, je pense que ça ira avec sa gigoteuse bien chaude :) (Je le rapelle on habite à Avignon, les hivers sont doux enfin sauf si c'est comme l'an dernier ou on a eut de la neige trois fois un record mdr)

Le tissu provient du marché, le patron de Couture simple pour enfants sages, c'est une taille 2/3 ans

IMG_6415

Et c'est beaucoup beaucoup trop grand grrrrrrr

IMG_6435

chemise_de_nuit

Et encore un sarouel en jersey issu de Créations Maternage en 18 mois

IMG_6407

Alors euh non ma fille ne passe pas sa vie devant la télé, c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir la prendre en photo "correctement" lol

Cousette de cet aprem, une tunique pour ma meilleure amie :)

Bisous et @ bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Superbes tes créations !!! En +,en lisant ton texte, je me suis aperçue que tu étais sur Avignon et je suis une "Vauclusienne expatriée" en Ile de France...<br /> J'aurais un petit service : j'ai vu qu'on avait les mêmes livres et pour moi, le Créations Maternage est une nouveauté... j'aimerais faire la combi nomade pour mon fils, mais je ne sais pas si le 12 mois suffira (je l'habille déjà en 12 mois)... Est-ce que ça taille juste ou grand ???<br /> Merci du renseignement,
D
Dommage qu'elle soit trop grande cette chemise de nuit, elle était Z'oulie ...<br /> Pour se consoler, on va dire qu'elle l'a mettra + longtemps lol
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
je viens te remercier pour le jolicolis je n'ai pu l'ouvrir que le soir car plein de monde chez moi, le tien part jeudi matin il est prêt mais je suis bloqué avec les enfants que je garde je m'excuse par avance, bisous
L
j'aime beaucoup ta tenue de nuit , c'est très joli<br /> <br /> sympa aussi le sarouel de ta pépette accro de la télé lol le mien n'aime pas trop ça pour le moment
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité