Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
7 septembre 2010

J'ai reçu mon coliiis !!!

Voilà je l'ai reçu hier, le colis tant attendu de Valou !!!! C'était mon premier swap et je n'ai pas été déçue :)
J'ai eut un porte clé, des perles mauves, deux jolis coupons de tissus dans les tons mauves, un couzibloc que j'adore anonymemoi, des chocolats (il n'y en a plus nous gourmands ??? Même pas vrai), des minis carambars, un mini lait Yves Rocher pour le corps, une bobine de fil mauve (et là tu pouvais pas tomber mieux j'en cherchais lol), une fermeture éclair, du ruban adhésif (mais je ne sais pas comment ça s'utilise lol), et du ruban thermocollant. Le tout emballé et accompagné d'une petite carte !!!!

Picnik_collage

Et voici ce que j'avais envoyé :

Des spéculoos, et de la pâte à tartiner, 3 coupons de tissus Tilda, 4 m de rubans, des séquins, 5 coeurs en feutrine, 5 boutons en forme de coeur, un thermocollant Hello Kitty, un bracelet fait maison (tissu Michael Miller) et une jolie carte :)

IMG_6294

IMG_6303

Valou encore merci !!!

Publicité
Commentaires
M
[I]c'était organisé ici : :url:swaploisircrea.canalblog.com/[/I][Oui]
D
Et bien, vous vous êtes bien gâtée chacune !!!<br /> C'était organisé par quel intermédiaire ? <br /> <br /> Ben oui ça plairait bien d'y participer ...
E
Sympa ce swap! C'était organisé où?
V
coucou <br /> <br /> merci à toi un sublime échange j'ai adoré !!!!
L
tu as été gâtée dis donc!! profites bien de ces jolies choses!![:D]
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité