Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
11 septembre 2010

Custom' tabourets de bar en fin de vie !!!

Coucou,

Nous avons deux tabourets qui étaient à l'abandon et en fin de vie certaine à cause des chats qui font leur griffes dessus *smiley très énervé*  donc allez hop un petit tour à MT et achat de coton enduit !
J'ai utilisé une agrafeuse d'outillage, dévissé les bidules, et hop voilà :

Picnik_collage_12

Picnik_collage

C'est beau hein ?! Lol je suis trop fière !!

Bisous je bosse sur un projet top secret (genre) dont je vous tiendrai au courant très prochainement !
Mélou

Publicité
Commentaires
S
Les pois, j'adore ça, surtout les blancs à fond rouge... Ce tabouret de bar est tout simplement génial!
L
super idée, ça rend super bien bravo[Bravo]
K
Génial ! Ils sont beau comme tout ces tabourets. <br /> J'espère que tes chats vont les laisser tranquilles ...
L
extra le relookage des tabourets
B
j'adoooooooooooooorrrrreeeee
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité