Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
21 septembre 2010

A quoi bon insister ?

iseaux_moches


Picnik_collage

Celui que j'avais fais hier est encore pire que les 2 autres : il avait 2 ventres :o

Picnik_collagegg

Hum hum hum, que dire devant ce triste spectacle, au départ ça devait ressembler à ça :

4c356a6efdf4816c520b3041aaefb919

Les miens n'ont pas de bec, ont une queue de poisson et un ventre tout moche mdr

Allez je vais arrêter les oiseaux et coudre des choses que je sais faire lol !!!!

Et puis si ça interesse quelqu'un le patron vient d'ici : patron oiseau

Je vais me consoler en avalant un pain au lait et plein de nutella avec ma fille !!!





Publicité
Commentaires
C
lol tu me fais rire! ils st pas mal c'est juste q'ils faut plus les rembourrer, serrer au max, en mettre ds le bec avec des ciseaux tasser ds tous les coins avant de fermer....<br /> tu leur a pas assez donné a manger c'est pour ça q'ils ont mauvaise mine[;)]<br /> allez, va chercher ton découd vite....
N
J'ai adoré ta petite histoire Mélou ;) mdrr
T
comment dire.....<br /> non je rigole certes tes oiseaux sont un peu bizarre mais bon avec de l'entrainement tu peux y arriver[mdr]
L
c'est dommage mais ils ne sont pas si raté que ça!! <br /> <br /> tu y arriveras ;)
B
ben tu vois moi tes oiseau trangenique je les aime bien, et je les trouve mignon, et non pas parce que c'est toi qui les as fait, mais tt simplement car je le pense<br /> allée tu vas reuissir a les faire et ils auront des bec<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité