Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
25 septembre 2010

Non je ne suis pas décedée

Même que j'ai cousu un sous pull en jersey noir tout simple cet aprem, mais est-il utile de mettre une photo ? Un sous-pull noir c'est basique tout le monde en a un, vous savez à quoi ça ressemble le mien n'a rien d'original :)

En ce moment pas mal de bouleversements dans ma vie, personnelle, et professionnelle, donc pas trop le temps de coudre -__-
Ma petite boutique a bien démarré, je suis vraiment contente, je commence mon nouveau boulot vendredi prochain et Ma Minette belle ira chez la nounou... Notre projet de construction a été accepté et dans un an nous serons propriétaires ^_^

C'est une nouvelle vie qui s'amorce.... et vous savez quoi je suis fière de moi, de mon parcours (en général), fière de m'en sortir et fière d'être celle que je suis aujourd'hui. Fière d'avoir un mari au top et un bébé qui grandit bien ♥♥

Voilà je vous dis à bientôt, la rentrée débute pour moi le 1er oct. :)
Bisous

Publicité
Commentaires
C
jsuis trés contente pour toi<br /> bisous ma belle et bon courage pour cette reprise d'activité, les debuts st svt difficiles et puis apres quand on a repris le rythme......ça coule tout seul
B
Oh oui que tu peux être fière de toi, il y as quelques année, tu avais peur de ne pas reuissir.<br /> tu as reuissi ton mariage, ta fille est magnifique, ta vie de couple, tu es resplendissante, oui oui, et je ne dis pas cela rien que pour te faire plaisir, mais car c'est la vérités<br /> tu commence un boulot bientôt, vous allez être propriétaire.<br /> Franchement on rêvais de vie meilleure, on rêvait de mari, d'enfants, d'animaux, de maison, de boulot, d'une vie enrichissante et merveilleuse. Tu as reuissi ma tite mél. Je suis fière de toi, et je suis heureuse pour toi. <br /> Bisous et bon weekend a vous trois
S
Ma belle tu peux être fière de toi c'est certain ! et pour rajouter une couche sur ta tartine de satisfaction, de voir si motivée et entreprenante me donne envie de me lancer ! merci pour ton dynamisme !
N
Tu peux être fière de toi, il y a vraiment de quoi!<br /> Et sache que je t'admire beaucoup... si, si!<br /> Continue comme ça!<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité