Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
28 septembre 2010

Ma coupinette Shiroulette

Alors elle c'est ma copine depuis longtemps, depuis presque 2 ans et demi, bientôt 3 déjà :o on s'est connus chez les mamans nature sur un forum...

Sa puce est née en mars la mienne en janvier, un point commun et pas le moindre l'année 2009 a été un grand cru pour nous deux !!!!

Shirou, attention je vais te déclarer mon amour, vas tu t-en remettre ?

Shirou, je l'adore, j'aime sa créativité, son imagination, ses tutos parfois -comment dire- emmêlés mais plein de bonne volonté, on sent qu'à travers son blog c'est une personne qui donne beaucoup sans trop en attendre en retour !
Shirou, c'est ma copine quoi, je sais que je peux compter sur elle, et vice versa,
Shirou elle va monter un petit truc en AE, et je lui souhaite beaucoup de succès.
Shirou elle habite dans la même région que moi, faudra qu'un jour on se fasse un truc !
Et puis Shirou elle organise un jeu avec 3 cadeaux à gagner, ha ben je vous l'avais dis qu'elle était généreuse !
N'hésitez pas à aller jouer même si vous n'avez pas de blogs ^^
Shirou je te fais plein de bisous !!!

Et voilà donc la photo que j'aime bien, ta fraise géante, j'aime cette photo car j'ai hâte d'être à l'été prochain lol !!!

2023603646

Cliquez sur la photo pour jouer

Publicité
Commentaires
S
Ma bichette !!!!<br /> Oui je valide ta participation ! Quelle déclaration !!! Oui faut qu'on se voit un de ses jours c'est pas loin Aix / Avignon !
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité