Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
28 septembre 2010

Cousette du jour Garde robe d'automne acte IV

Cet aprem j'ai cousu une tunique la F du livres Tuniques, mais je n'ai pas mis les parementures j'ai remplacé avec du biais, j'espère qu'en la lavant ça s'assouplira un peu car là c'est un peu rigide je trouve :/
Imprimé automnal on est en plein dedans toute façon o_O
Le sous-pull je l'ai fais également, le patron vient du Burda sept. 2010
Les deux hauts sont en 40 ;)

Je suis contente, je pense que je mettrai les deux lol (nan parce que tout ce que je fais je le mets jamais, mdr)

Picnik_collageii

C'est ma cousette pour mon premier jour de boulot vendredi matin 8h30 pétantes ! Avec un slim noir et une paire de bottes ^-^
A bientôt

Publicité
Commentaires
O
Bah oui mélou, faut mettre ce que tu fais!<br /> En tout cas, c'est très joli, tu vois, moi je fais peut-être de chouettes trucs pour les petits mais une chose est sûre, je ne couserai pas pour moi, je ne suis pas très douée!
K
Très joli ensemble qui te va à ravir.
V
Hum sympa l'alliance des 2.[:)]
B
bravo et ben voilà pour commencer un nouveau boulot une nouvelle tenue.........<br /> <br /> Dommage que tu mettes jamais ce que tu fais car tu es douée.<br /> <br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 70 131
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité