Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
15 novembre 2010

Mon défi du mois de novembre

Je n'avais pas pu participer le mois dernier au défi des quenelles, mais cette fois ci oui !
Le thème c'était à rayures ou à carreaux, j'ai opté pour les rayures :D
J'ai cousu un leggings pour Minette, à partir des manches d'un sous pull à moi que je ne mettais plus et qui traînait depuis des lustres !

Voilà le petit modèle :

Picnik_collaged_fi

et une photo en grand afin de mieux voir :

d_fi

Bon ok ça casse pas 3 pattes à un canard mais euh pas taper !!!

Bisous !

Mélou

Publicité
Commentaires
Z
trop chou ta minette !!! <3 nickel le ptit legging et très bonne idée la récup de sous-pull !
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité