Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
15 novembre 2010

Miam miam miam !!!

Hé mais les amis, sans déconner vos enfants rechignent à manger des légumes ??? Mais attendez de voir ces petites merveilles en feutrine que fait mon amie Emily, c'est juste à tomber par terre !

59013471_p


58938699_p

58938726_p

Je suis trop fan de ces légumes, œuf au plat et cie !

Et en + c'est même pas cher :

Farfalles : 2 € les 6
Raviolis 3 € les 7
Tomate : 1 € l'unité
Œuf sur le plat 1€ l'unité
Poireaux : 2€ l'unité
Donut : 3 € l'unité
Radis : 5€ la botte de 6

Salade : 7€ l'unité
Poires : 2€ l'unité
Carottes : 2€ l'unité


Alors sont-ils pas beaux ces légumes ??? Vous pouvez aller voir sa boutique
Et puis Noël approche, c'est plus sympa que de la dinette en plastique nan ?

Bisous !

Publicité
Commentaires
P
Ho j'adoore! J'ai tjs aimé la dinette! mais la c'est du grand art ^^
E
Merci tout pleins Mélou pour ce super article. Ca me touche bcp ;)
S
C'est clair que c'est bluffant !!! chapeau !!!
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité