Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
18 novembre 2010

Cousettes express

Coucou,

Hier soir j'ai cousu cette petite couverture en polaire toute douce et coton imprimé ;) C'est pour le bébé d'une collègue de boulot qui a accouché récemment :

Picnik_collagekkk

Et pour moi un petit bracelet en Liberty que j'ai fais en 5 minutes (le plus dur étant de choisir quel biais j'allais utliser mdr)

IMG_7240

Sinon j'ai du beau drap de laine qui attends sagement pour se transformer en manteau ;) Et également un sous pull en jersey !
Bisous !


Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup quand tu fais des bracelets comme celui là[:D]
D
Quel joli biais Liberty Madame !!!
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité