Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
15 décembre 2010

La cape de lutine, bracelets en Liberty

Coucou,

Voici une commande pour une collègue de boulot, une cape pour un bébé. Un vrai régal à coudre, la douceur du teddy alliée à la souplesse du coton, le petit croquet à coudre le mieux possible, les appliqués en feutrine sont cousus au point bourdon.

Bref un petit défi pour moi !!
C'est une cape entièrement réversible, bien chaude, le teddy (tissu utilisé pour les peluches) est trop doux, j'espère que ça plaira !
Le bouton se ferme par une petite lanière, car je ne sais pas faire les boutonnières (mon défi pour 2011 lol), le patron est fait maison d'après une cape de Minette.

Cette couture m'a permis de participer au Défi des Quenelles dont le thème était "Poils". Et croyez moi du poil yen avait de partout arghhhh !!! Vive mon pote l'aspirateur mdr.

IMG_7396


IMG_7398


IMG_7397


IMG_7399

Et voilà le reste de sa commande, deux bracelets en Liberty : taille ajustable, biais Liberty, breloques hippocampe et papillon, clips en argent.

IMG_7351


J'adore ce que j'ai fais lol, un peu d'autosatisfaction fait du bien !

Publicité
Commentaires
T
elle est trop chou, vite vite il me faut une petite fille pour que tu lui fasses pleins de belles choses:)
B
Ben voila un petit moment que je n'etais pas venu sur ton blog<br /> je trouve cette cape tres belle, <br /> qd j'aurais mon enfants, promis je te passerai commande, pr les doudous et tous le reste<br /> continue comme cela c'est super ce que tu fais<br /> bisous
M
lavage doux et ça tient ^^
M
Au fait, petite question.....as tu déja utilisé avant les appliqués en feutrine ?<br /> Ca tient bien au lavage ?<br /> Je n'ai jamais utilisé non plus de feutrine, mais je me suis dit que ça devait être top pour faire des appliqués, vu que je ne suis pas trés douée pour les faires avec du tissus normal et le point boutoniere de ma machine !
M
C'est vraiment trés joli.<br /> La cape est magnifique, les couleurs et tout....la petite puce qui l'aura est bien chanceuse.<br /> Je ne connais pas cette matiere (le teddy) mais ça me donne envi d'en coudre, ça a l'air bien chaud !<br /> Bravo c'est super[:)]...
Visiteurs
Depuis la création 70 131
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité