Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
1 janvier 2011

Gifts 2010 !

Coucou, j'avais cousu des petits trucs pour des cadeaux de Noël que je ne pouvais dévoilé sur mon célèbre blog -hum hum-

Alors voici ce que j'ai fais pour le swap des mamans natures de docti, j'ai gâté Gothikaie

Un livre pour Gabriel M Noël des M et Mme
Un jeu fde cartes (style mémory) pour Gianni
Une carte cadeau chez Cultura pour Rodrigue
Pour la famille : un tapis de bain, un livre de recettes végétariennes et une tablette de chocolat bio au quinoa
Pour Nathalie : Millénium en livre poche + un bracelet en Liberty et une breloque chat

Picnik_collage


Et moi j'ai été super gâtée de la part de Larfou,

Un merveilleux pot de caramel bio au beurre salé, de la purée d'amande bio et des spéculoos bios aussi
Un sac rose avec des papillons (comment taper dans le mille avec moi lol), qui contenait une serviette magique pour sécher ma tignasse qd j'irai à la piscine !
Un pique aiguille en Liberty, 2 minis bouillottes (mais cette fille lit dans mes pensées ou quoi mdr ?)
Un patron Elsie version adulte trop contente !! Un Mr Patate pour Minette
3 badges et une magnifique carte GorJuss (prononcez Gorgeous of course) ainsi qu'un petit ange en feutrine pour accrocher dans le sapin <3 Et le must des chocolats faits maison !!!!!

Vraiment un grand merci à toi

Picnik_collagejjo

Allez maintenant je vous montre ce que j'ai fais pour ma NSP Lynda :

Un range couture pour ne rien laisser traîner en feutrine et tissu créateur dont j'ai oublié le nom lol (pour 2011 offrez moi une mémoire), des sablés de Noël maison, un Elsie tout chaud, réversible pour sa Zoé toute mimi.

Picnik_collageoo


IMG_7522

Puis deux colliers en Liberty que j'ai fais hier dont un c'est pour un cadeau :

IMG_7615

Publicité
Commentaires
C
[:s] Que de compliments, merci, merci [:s]<br /> Je suis contente que tout te plaise [:D]<br /> Au fait j'adore tes bracelets en liberty, tu trouves où tes accessoires pour les faires (breloques et attaches ?)
T
c'est chou tout ça tu peux m'envoyer un ti colis de tps en tps en tps aussi!!!!!<br /> c'est quand que tu te fais un Elsie pour toi??
Visiteurs
Depuis la création 70 136
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité