Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
3 janvier 2011

En avant 2011

Il est des moments de l'année où l'on se résout à faire le bilan, -le couple, la santé, les enfants, le chat et la mamie Gisèle toujours en vie- à lister un tas de résolutions que l'on ne tiendra jamais -perdre 25 kilos en 2 jours non ce n'est pas possible-

Moi j'ai pris l'option 0 bilan 2010 / 0 résolution 2011 ! C'est très rapide et ça donne pas mal au crâne de bonne année ;)

Non sans déconner je vous souhaite une belle année 2011, riche en créativité, que vos journées soient ponctuées de magie
* de -je t'aime maman- (je l'attends de pied ferme cette phrase :o),
* de "tu es belle maman" (-oui quoi je peux rêver-)
* des je t'aime  "mon petit ange" + souvent de la part de votre chéri
* de prendre un bain minimum par semaine toute seule, juste la mousse, de la musique classique et - et oublier 5 minutes l'horreur de la vision de mon ventre gras et mou que je m'empresserai de camoufler sous la mousse- !
* de décrocher un cdi un jour -si si c'est possible-

Et vous que vous inspire 2011 ? Vous attendez quoi de cette année ?

Je suis indiscrète ? Meuh non curieuse c'est tout !

Allez bisous
Mélou



Publicité
Commentaires
C
Coucou je souhaite un [Fete anniversaire]à ta petite minette,passe une bonne journée, bisous, Céline.[olleeee]
B
la seule chose que je veux pr 2011, avoir mon cap petite enfance et trouver un taf par la suite, (ok ca fait deux)<br /> apres cela m'importe<br /> oui j'aimerais gagnée au loto (mais faudrais que j'y joue)<br /> oui j'aimerais un plus gd appart<br /> oui j'aimerais une voiture<br /> oui j'aimerai un chéri<br /> mais bon ya que les deux premieres choses qui me sont importante<br /> bisous tite mel
S
Trouver le remede légal et magique qui fera dormir la petite.
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité