Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
15 janvier 2011

Robe trapèze

Coucou,

Jour particulier pour moi puisqu'il y a deux ans tout pile je donnais naissance à ma Minette, voilà pourquoi ce message est posté à 11h35, heure de sa venue au monde :)

Je lui au cousu une robe trapèze qui m'a valu des embrouilles au cerveau mdr mais ouf grâce à mon topic préféré, j'ai pu être conseillée !

Robe en polaire vert anis bien chaude, et de l'autre côté du coton à pois verts, agrémenté de croquets, de fleurs, d'un petit oiseau, d'un chat en appliqué....

Je l'aime bien, par contre comme vous pouvez le constater il manque les pressions ! (mais euh ça compte quand même hein ?)

Bisous et bonne année !


robe

Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe, bravo !
B
ben moi j'adore ta robe pr ta tite minette, et je suis sur que cela vas aller a merveille<br /> bon anniversaire a minette
A
C'est jouli!<br /> Un très très bon anniversaire à ta puce, et un gros bisou avec!
Visiteurs
Depuis la création 70 131
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité