Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
23 janvier 2011

^^

Coucou les gens de là !

Ca y est j'ai fini ma petite cousette du jeu que j'avais mis en place la semaine dernière, Amandine avait choisi une pochette pour pouvoir ranger sa pince à pressions, et ben voilà chose faite !
Elle est asymétrique, au départ elle devait être "normale" mais coudre du minkee tout doux avec du coton, ça reste pas trop en place, on va dire que ça fait un style mdr (hein que ça fait uns style, zetes d'accord avec moi lol)
Donc en minkee, l'intérieur est doublé avec un joli coton à pois verts, pressions et tissus de chez Tiloudou

La suite un collier et un bracelet en Liberty, j'en profite pour vous dire que chez Biscottissus vous trouverez des kits tout prêts pour fabriquer vous même votre collier. Astucieux hein (lol)

IMG_7838

Puis je continue parce que ma copine Karine (et meilleure cliente lol) m'a taggué alors je dois dire 4 résolutions que j'ai pris pour 2011 :
- ne pas prendre de résolutions
- ne pas faire de régimes
- ne pas se prendre la tête
- prendre du bon temps encore et encore !!

Pas compliquées à tenir mdr, moi je taggue personne parce que j'ai pas envie de faire de jalouses (fufufu)

Allez bisous !


Publicité
Commentaires
L
Rhooo, j'ai le titre de meilleure cliente, trop chouette. <br /> Très bonnes résolutions !
P
T'as plus qu'à tenir tes résolutions, en tout cas, je les aime bien moi. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 70 131
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité