Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
18 mars 2011

Une robe moche = un joli top et une jupe au top !

En triant mes fringues, je suis retombée sur cette robe acheté à la redoute il y a 3 ans environ, je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête à cette époque. Peut-être un code réduction avantageux ? Parce que j'ai du la mettre allez quoi 3 fois mdr. Mais pas envie de la donner, ni de la jeter alors vive le recyclage !

Je l'ai coupé en deux, le haut transformé en petit top, avec un petit noeud-noeud en fairford bleu, la jupe je l'ai raccourci pour éviter l'effet mémère.

Résultat, pas trop mal !

IMGP0419

IMGP0420

IMGP0422

IMGP0424

IMGP0437

IMGP0441

IMGP0431

IMGP0432

Je suis contente héhé ! @ + les gens de là ...

Publicité
Commentaires
L
super transformation! bravo
M
très belle reconstruction, j'adore, tu as raison d'être contente, ça déchire!! [:D]
M
ah oui c'est super bien réussi!
N
Super bien...<br /> j'ai une robe dans le même genre, que j'ai mis autant que toi, elle pourrait bien subir le même sort...!
C
la classe[:)]
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité