Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
20 mars 2011

Jupe trapèze

Coucou !

Hier j'ai fais les magasins et j'avais repéré une jupe à Camaieu mais outch 35€, j'ai finalement trouvé le livre des Jupes de Lalimaya et je me suis dis je vais m'en faire une dans le même style. N'est-on jamais mieux servi que par soi même ?

IMGP0455

Mais grosse déception quand à la lecture des patrons à taille réelle du bouquin, il y a une erreur, même pas un petit mot sur le bouquin en guise d'erratum donc attention le patron de la robe trapèze n'est pas indiqué, à la place c'est écrit Base jupe droite devant/dos, c'est écrit deux fois il y en a un des deux c'est le patron de la jupe trapèze :) A savoir quoi...

Donc voici ma cousette du jour, une jupe trapèze cousu assez rapidement (recopiage du patron, découpe du tissu, et assemblage une petite heure), tissu venant de ma boutique, appliqués et petits noeuds en Liberty. Taille 38, ceinture modifiée par rapport au bouquin (je n'ai pas mis de zip le jersey étant extensible c'est pas la peine), par contre je la porte taille basse du coup je retourne la ceinture ;)

Plutôt contente de moi, même mon homme a cru que je l'avais acheté ^^

IMGP0450Alors z'en pensez quoi les gens d'ici ?

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette jupe, il me faudrait la même pour mettre mon bidou :)
V
Ben oui elle est très jolie !Mais je suis comme Anne -Claire : je veux la voir portée..[:D]
N
Très jolie !<br /> on n'est jamais si bien servie que par soi même, et quel bonheur lorsque notre public pense que notre œuvre sort d'un magasin !
S
J'en pense que c'est trés réussi donc cette fois tu nous la mets, pas de scrupules !!!!
B
ouaou super jolie dis donc<br /> <br /> j'epère que là tu vas la mettre car y avait plein de jolies choses jamais mise dommage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Visiteurs
Depuis la création 70 136
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité