Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
17 avril 2011

Des fleurs et des froufrous

Coucou,

Moi ce soleil, ça donne envie de coudre, et voilà ce que ça donne (en moins de deux heures héhé) une jupe et un petit top ! Le jersey vient de ma boutique, il est trop beau j'en suis folle lol !

Les photos sont pas terribles mais c'est la vie hein ;)

Patron maison pour les deux vêtements, ben des demain je porte mon petit haut avec un jean, ça ira bien je pense ^^

Picnik_collagej

63825846

Prochaines cousettes si j'ai le courage ce soir une parure housse de couette pour Minette belle, et commencer mon swap chez les mamans nature/couture, j'ai rien foutu encore :/ (C'est pour la semaine prochaine arf)

Allez en bonus, une photo de ma biquette ce matin :

IMGP0807

Publicité
Commentaires
A
Super jolies, les filles de cette famille!<br /> Le tissu est sympa en effet, à mon avis avec un jean oui, ça sera parfait. Par contre, un avis très personnel sur la jupe, je ne suis pas fan de cette longueur. J'aime au dessus du genoux, ou alors long jusqu'aux chevilles. Entre les deux, j'aime moins. N'empêche, elle te va très bien, et surtout, la photo est très belle, j'aime bien cette pose naturelle et nonchalante, avec le soleil qui irradie ;)
A
joli !!
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité