Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
21 avril 2011

Swap des mamans nature / couture

Ma swappée était Val, voilà ce que je lui ai fais :

une housse de matelas à langer (la boulette, elle n'en a pas)

IMGP0823

IMGP0826s

Du biais Liberty mirabelle et mitsi, un kit pour peindre des oeufs de Pâques, un kit pour faire un bracelet Liberty et un kit pour en faire un, des bonbons, des appliqués Matrioskas, une carte et des boutons en nacre.

Picnik_collage21

J'espère que tout lui sera utile.

IMGP0824

Publicité
Commentaires
L
trop jolie cette housse!
S
très très joli !<br /> j'adore !!!<br /> bonne fin de journée, ici, j'oscille entre le dernier citronille tout juste reçu et une balade sur la blogo ! hihiih !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
La housse de matelas à langer sera finalement une housse de couette pour bb2 je pense![;)]
Visiteurs
Depuis la création 70 126
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité