Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
31 mai 2011

Swap des mamans nature / couture : ce que j'ai eu ;)

Comme promis, je vous montre ce que j'ai eu, j'ai été gâtée et tout ce que j'ai reçu est pile poil dans mes goûts.

Une magnifique montre que lorsque j'ai ouvert le paquet, j'ai halluciné, comment a t-elle su lol, je l'adore trop, c'est tout à fait mon style :

65187999_p

Elle est splendide, je vais en faire des jalouses nananère !!

Ensuite une sublime jupe réversible (enfin moi je l'ai mise des deux côtés loool) :

65188070_p

et porté voilà ce que ça donne (avec une Minette encore toute endormie lol)

IMGP1054

Le petit chapeau et sa broche assortie :

65188018_p

De magnifiques boutons en pate fimo, va falloir que j'apprenne à faire les boutonnières lol !

65188039_p

Et pour terminer de succulents chocolats et une jolie carte

 

Milles mercis, tu m'as sacrément gâtée, pour voir son blog c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
M
tu as été gâtée dis donc!! et pour les boutons, c'est super simple à faire les boutonnières ;)
V
Serieuresement cela m'a fait très plaisir de te gâter ! Le plus dur pour moi a été de choisir entre toutes les idées que j'avais [:D]<br /> <br /> La montre est une pièce unique : attention aux envieuse [mdr] Et vraiment je suis contente qu'elle te plaise [:D]<br /> <br /> Belle idée de porter la jupe en reversible ! Je n'y aurai pas pensé...[;)] En tout cas elle te vas bien. Je peux te dire que certaines de mes amies l'auraient bien voulu pour elles...J'ai commandé le tissu taupe spécialement pour toi.[;)]<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente que ce la te plaise.<br /> <br /> Bises<br /> valyvalou
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité