Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
6 juin 2011

Ma travailleuse en bois relookée

Coucou !

Pas de couture mais de la peinture, je suis trop contente du résultat, c'est une grande première pour moi !!!!! Alors cette travailleuse je l'ai acheté d'occasion et je la trouvais pas top top, la couleur marron foncé fait un peu vieillot :/

Alors hop on repeint !!! Je l'ai fais en trois heures, la peinture gris souris va encore sécher et je ferai des finitions je pense.

Donc voilà, je la trouve super jolie :

num un

num_deux

Et voilààà ! Des bisous les gens de là !

Publicité
Commentaires
F
Tres joli resultat !!!! Avez vous tout demonte ???? Car j'en ai une du meme Genre et je me demande s'il faut devisser l'ensemble, merci pour la reponse
M
Bonjour, je viens de recevoir la même travailleuse en bois en héritage de ma grand-mère... et je fait une petite recherche sur google pour avoir des idées de relooking...!!! ;-) tu l'as peinte directement ou bien tu l'as décapée ou poncée...?<br /> <br /> bises
M
c'est super joli comme ça!! [:D]
L
Oh c'est super chouette et super pratique ça ! Le relookage est très réussi. Bises
P
Tu as raison, elle est bien plus jolie comme cela. J'en ai une vieillote aussi, ca fait réfléchir.... Bisous
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité