Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
28 juin 2011

Pour ma future nièce

Je vais être à nouveau tatie cet été !

Alors j'ai commencé un petit trousseau avec 4 bavoirs réversible, entièrement surpiqué, boutons pressions et petit noeud Liberty, 8 lingettes lavables une face éponge, une face coton surpiqué également. Je vais faire un elsie assorti à un sarouel que j'ai déjà cousu, un couverture et des petits chaussons ! Des bisous les gens de là :)

trousseau

trousseau2

Publicité
Commentaires
M
Oui je les couds endroit contre endroit, laisse une ouverture pour retourner puis je referme le tout en surpiquant tout le long à environ 5mm. Pour le biais c'est vrai que débuter avec du fin n'est pas le mieux pour apprendre lol, mais comme on dit c'est en faisant qu'on apprends, les progrès viennent vite en couture. Merci et bisous !
F
sympa comme tout tout ça! je vais parcourir le reste de ton blog, ça m'inspirera peut-être, même s'il y a un tas de trucs que je doute fort de savoir faire avant loooongtemps<br /> <br /> dis, les bavoirs et lingettes jetables, en fait tu les piques endroit contre endroit, puis tu retourne le tout puis tu pique a nouveau?? dsl si je parle chinois hein je ne connais pas les termes techniques<br /> <br /> j'ai fait 2 bavoirs: un endroit/endroit retourné (mais les 2 "glissent" ça donne pas, un avec un biais tt autour et en cordon MAIS je ne maitrise pas le biais du tout (déjà j'en ai acheté un tt fin, mauvaise idée) il faut que m'entraine je pense
D
Tout choupichou ! <br /> Mon préféré photo en haut à gauche, le 2nd en partant de la gauche !!<br /> Et ceux avec le p'tit nœud Liberty me font fondre !!<br /> Bravo ma belle !
C
comme ma puce va se faire un plaisir de baver dessus!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est très beau comme d'hab'[Cheese]
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité