Coucou,

 

Voici un sarouel en jersey tout doux, et un débardeur en coton fermé par pressions au niveau des épaules. Le tout en 6 mois, sauf que le haut j'ai un doute, je suis sure qu'il va à ma biquette qui porte du 2 ans.... Ah bah faut pas s'étonner le patron est issu des intemporels pour bébés, malgré le fait d'avoir enlevé pas mal de tissu (genre 10 cm) ça reste large, ma future nièce ne sera pas étriquée la dedans, voyons les choses positiviement :)Et j'ai rajouté une petite poche, elle pourra y mettre ce qu'elle veut (billet de 500€, paquet de clopes, humour hein !)

IMGP1466

Ah je vous entends de là, non ce n'est pas du rose prout prout, c'est à dominante bleue, ça va bien sur une fille aussi ^^

Me reste à lui coudre une petite couverture sympa, une robe et des chaussons.

Sinon à part ça hier j'ai cousu deux protège chéquiers, pour mes soeurs comme ça pas de jalouse lol

zz

Voilou des bisous ;)